top of page

Action n°34 - Améliorer la qualité de l'accompagnement des affiliés : un engagement de la FFDanse

Dernière mise à jour : 14 nov. 2024

Dans notre volonté de renforcer la Fédération Française de Danse, nous avons fait le choix stratégique d’augmenter les effectifs au siège de la Fédération. D’ici la fin du futur mandat, nous visons à créer entre 3 et 5 emplois supplémentaires. Cette démarche, essentielle pour améliorer le service aux danseurs, permettra un accompagnement renforcé des comités, des structure et de tous ceux qui font vivre la danse sur le terrain.


Stabiliser et enrichir notre équipe

L’enjeu premier pour réussir cette transformation est de stabiliser nos équipes, notamment en réduisant le turnover des collaborateurs. En favorisant des évolutions de carrière et en investissant dans la formation continue de notre personnel, nous souhaitons offrir un cadre de travail enrichissant pour chacun et valoriser leurs compétences, tout en garantissant un service de haute qualité à nos membres.


Vers un service personnalisé et réactif

Ces nouveaux postes nous permettront d’instaurer des processus clairs et accessibles à tous, afin de pouvoir répondre efficacement aux questions et besoins des structures affiliées. Cet accompagnement personnalisé renforcera l’expérience des comités et des licenciés tout en améliorant la communication entre le siège et les acteurs de terrain.


Nous restons attentifs à l’évolution aux ressources financières pour concrétiser cet engagement. Avec une équipe solide, la Fédération Française de Danse pourra pleinement se consacrer à son rôle : être à l’écoute et au service de ses affiliés pour le développement de la danse en France.



Rejoignez-nous dans cet élan pour une Fédération toujours plus proche de vous !


ree

Commentaires


bottom of page